le Forum de l'ISTL Sousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Forum de l'ISTL Sousse

Le forum scientifique et technique sur les transports et la logistique de l'Institut Supérieur du Transport et la Logistique de Sousse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 GESPRO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@ymen

@ymen


Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 42
Localisation : Devant le PC

GESPRO Empty
MessageSujet: GESPRO   GESPRO Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:47

Comment accéder à l'unité de recherche?

Quelle est la mission de l'unité?

Quelles sont les activités qu'on peut y participer?

Quels sont les projets qui vont être réalisé en collaboration avec GESPRO?

Comment l'unité est organisé?

Où peut-on trouver les publications de l'unité?


Je trouve que l'unité de recherche n'est pas assez active et surtout que les étudiants sont mal informé des activités de GESPRO scratch

Qu'est ce que vous en pensez et quelles sont les actions qu'il faut entreprendre pour rendre GESPRO plus active Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
@ymen

@ymen


Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 42
Localisation : Devant le PC

GESPRO Empty
MessageSujet: Re: GESPRO   GESPRO Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:00

@ymen a écrit:
Comment accéder à l'unité de recherche?

Quelle est la mission de l'unité?

Quelles sont les activités qu'on peut y participer?

Quels sont les projets qui vont être réalisé en collaboration avec GESPRO?

Comment l'unité est organisé?

Où peut-on trouver les publications de l'unité?


Je trouve que l'unité de recherche n'est pas assez active et surtout que les étudiants sont mal informé des activités de GESPRO scratch

Qu'est ce que vous en pensez et quelles sont les actions qu'il faut entreprendre pour rendre GESPRO plus active Very Happy

Alors aucune idée? No
Revenir en haut Aller en bas
Toumi Haythem

Toumi Haythem


Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Messadine

GESPRO Empty
MessageSujet: Re: GESPRO   GESPRO Icon_minitimeMer 14 Nov - 5:04

Pas de réponse concernant ce sujet , alors vaut mieux le fermer scratch
Revenir en haut Aller en bas
wafa bouida




Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2007

GESPRO Empty
MessageSujet: Re: GESPRO   GESPRO Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:26

BONSOIR AYMEN;

Pour passer des messages sur l'utilité de cette unité il faut commencer par veiller à ce qu'on garde le contact.C 'est ce contact qui va baser et fonder la transmission de touteinformation potentielle concernant cette unité.
Mais je vois que c 'est ce contact qui nous manque et qui lorsqu'il existera il aura de trés grands avantages pour nous tous et non pas seulement pour Gespro.
BONNE CONTINUATION
BOUIDA WAFA.. flower
Revenir en haut Aller en bas
Toumi Haythem

Toumi Haythem


Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Messadine

GESPRO Empty
MessageSujet: Re: GESPRO   GESPRO Icon_minitimeVen 16 Nov - 3:43

wafa bouida a écrit:
BONSOIR AYMEN;

Pour passer des messages sur l'utilité de cette unité il faut commencer par veiller à ce qu'on garde le contact.C 'est ce contact qui va baser et fonder la transmission de touteinformation potentielle concernant cette unité.
Mais je vois que c 'est ce contact qui nous manque et qui lorsqu'il existera il aura de trés grands avantages pour nous tous et non pas seulement pour Gespro.
BONNE CONTINUATION
BOUIDA WAFA.. flower
Franchement d'aprés ce que je sais et ceci est connu partout que chaque unité de recherche a un directeur, un planning , des conditions d'accés et surtout les publications et les séminaires de recherche comme celle des unités à l'isg ou l'ihec, mais d'aprés ce que j'ai constaté depuis l'année derniére que la mission de cette unité se résume à des contacts amicaux pas plus, au lieu de se rencontrer dans la cour ou en buvette , c'est le lieu idéal ..
je ne veux pas que ce message soit mal compris mais c'est vraiment l'état actuel de cette unité, je ne connais méme pas ces membres , son directeur aucun communiqué ou information sur les conditions d'accés, je me rapelle que le Prof Ndiaye a évoqué l'existance de quelques logiciels non exploités....etc.

cordialement Haythem lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GESPRO Empty
MessageSujet: Re: GESPRO   GESPRO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GESPRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum de l'ISTL Sousse :: Pédagogie :: Mastère de Recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser